Politique de confidentialité

L’éditeur du LOGICIEL est la Société DROON SAS, immatriculée au RCS de Créteil sous le numéro 850183708, et dont le Siège Social se situe au 25 Bis Rue Saint Georges 94700 MAISONS-ALFORT, France.


Lors de son usage, le LOGICIEL, implanté dans les Infrastructures et Applications de l’UTILISATEUR, est amené à transmettre des données qui seront traitées par les Serveurs et Logiciels hébergés par DROON, puis renvoyées à l’UTILISATEUR.


Dans le cas où seraient traitées des DONNEES A CARACTERE PERSONNEL (DCP), le FOURNISSEUR et l’UTILISATEUR seront chacun d’eux co-responsable de traitement au sens du RGPD. 


Les DCP concernées sont les DCP contenues dans les fichiers et documents de l’UTILISATEUR.


La gamme opérationnelle réalisée par le LOGICIEL et DROON est dans un premier temps la pseudonymisation cryptographique de ces DCP, et dans un deuxième temps le dévoilement sous conditions de ces DCP, dans le cadre du contrat d’utilisation et de licence agréé par l’UTILISATEUR, que ce soit pour la version gratuite ou la version payante.

L’UTILISATEUR est responsable du respect des dispositions légales du RGPD pour toutes les DCP contenues dans ses fichiers et documents, en particulier lorsqu’elles sont présentées en clair dans ces fichiers.


Le FOURNISSEUR veille à ce que seules les DCP strictement nécessaires au déroulement légitime du service soient collectées. Seules les données ciblées et marquées par l’UTILISATEUR sont transmises, et, une fois traitée, masquée ou démasquée, aucune donnée n’est conservée par le FOURNISSEUR au-delà d’un log technique de traçabilité des traitements.


Le contact compétent pour DROON est joignable à l’adresse dpo@droon.io