Les Cercles de Confiance : l'alternative aux mot de passe pour sécuriser vos documents 
RoC red Droon.png
Qu'est ce qu'un Cercle de Confiance ?

Les Cercles de Confiance permettent de créer des groupes d’utilisateurs, ayant le même niveau de confidentialité, qui peuvent masquer et démasquer des données sensibles à l’intérieur de vos documents, bases de données et emails.

Avantages d'adopter les Cercles de Confiance

Sécurité

Avec les Cercles de Confiance supprimez les failles de sécurité dû à la mauvaise gestion des mots de passe au sein de votre entreprise (vol & perte). De plus les Cercles de confiance sont sécurisés grâce à un registre en Blockchain. Seuls les propriétaires du cercle peuvent modifier ce registre, aucune attaque extérieure ne pourra venir modifier la liste des membres du cercle.

Collaboration

Les cercles de confiance permettent de travailler à plusieurs sur un même document en maitrisant l’accès à vos informations confidentielles. Vous n’êtes plus obligé de créer des copies d’un document sans les informations sensibles à chaque partage avec collaborateur ou partenaire extérieur n'ayant pas le niveau de confidentialité nécessaire.

Simplicité

L’utilisation des cercles de confiance demande simplement la création d’un cercle et la gestion des membres présents dans ce dernier à travers un site web dédié. Dès lors que vous faites partie d’un cercle de confiance vous le retrouvez immédiatement à l’intérieur de vos documents avec l’Add-in RansomDataProtect